Un robot industriel qui fait des tours de magie

Technologie et magie – une contradiction? Etonnement garanti avec le tour de cartes de YuMi.

Avec YuMi, la nouvelle ère de la collaboration homme-machine a fait son entrée dans l’industrie. Grâce à sa conception intrinsèquement sûre, le robot industriel d’ABB peut travailler main dans la main avec les gens. Cela ouvre d’énormes possibilités d’automatisation. Développé pour l’assemblage de petites pièces, YuMi présente un tour de cartes au Forum ENGIE.

YuMi au Forum ENGIE 2018

Soyez présent lorsque nous discuterons de l’avenir numérique avec des invités de renom de l’industrie et de l’informatique. En collaboration avec les CEO d’ABB, de Microsoft Suisse, d’IBM Suisse et d’autres invités, nous approfondirons l’importance de la numérisation pour les entreprises et la société en Suisse. YuMi occupera également une place permanente dans le programme. En savoir plus sur le Forum ENGIE 2018 et le programme détaillé.

ENGIE-Forum 2018 - Le futur sera intelligent!

Les choses autour de nous deviennent plus intelligentes. Mais comment vivre ensemble avec ces machines intelligentes? Pour quelles tâches les robots peuvent-ils bientôt nous remplacer et oú resterons nous, humains, irremplaçables ? Est-ce que l’intelligence artificielle est la clé pour résoudre les défis actuels ou sommes-nous sur le point de perdre le contrôle? Plongez dans les mondes réels et virtuels du futur digitale.

S’inscrire ici pour le Forum ENGIE au 27. septembre 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *