Un bref aperçu du monde du développement de jeux vidéo: Tabea Iseli explique comment des mondes virtuels sont créés à partir de codes, de graphiques et d’histoires.

Un bref aperçu du monde du développement de jeux vidéo. Comment des mondes de jeux virtuels sont créés à partir de codes, de graphiques et d’histoires. Ces mondes virtuels font-ils davantage partie de l’univers commercial ou artistique?

Sur son blog STARDUST, elle partage ses expériences avec des étudiants et des personnes intéressées par les jeux vidéo et leur programmation. Tabea a déjà participé à divers panels et conférences lors d’événements nationaux et internationaux. Elle y échange des idées sur des sujets tels que les jeux déterminants, les femmes dans la technologie, le Motivation Design, la numérisation ou les jeux en général.

Tabea a étudié le Game Design à la Haute école des Arts de Zurich. Issue de la branche de l’imprimerie, c’est une excellente généraliste: elle travaille dans le design, le Game Design, la programmation et la gestion de projets. Tabea Iseli travaille maintenant comme développeur de jeux en freelance et a attiré l’attention sur ses compétences avec des jeux intelligents tels que «Cloud Chaser». Actuellement, elle travaille sur le projet «AVA», un conte interactif.

Regarder la bande-annonce de Tabea Iseli au Forum ENGIE 2018.

Invité au Forum ENGIE 2018

Outre Tabea Iseli, des personnalités de renom nous parleront de ce que l’avenir numérique peut nous apporter à l’occasion du Forum ENGIE du 27 septembre 2018. En collaboration avec les CEO d’ABB, d’IBM Suisse et de Microsoft Suisse, ainsi qu’avec l’expert en robotique de l’EPF de Zurich, nous discuterons, expérimenterons et approfondirons les questions les plus passionnantes sur l’avenir numérique.

Vous êtes intéressé? S’inscrire maintenant et participer en direct le 27 septembre 2018.

ENGIE-Forum 2018 – Le futur sera intelligent!

Les choses autour de nous deviennent plus intelligentes. Mais comment vivre ensemble avec ces machines intelligentes? Pour quelles tâches les robots peuvent-ils bientôt nous remplacer et oú resterons nous, humains, irremplaçables ? Est-ce que l’intelligence artificielle est la clé pour résoudre les défis actuels ou sommes-nous sur le point de perdre le contrôle? Plongez dans les mondes réels et virtuels du futur digitale.

S’inscrire ici pour le Forum ENGIE au 27. septembre 2018